6 janvier 2015

Bilan Livresque - Décembre 2014


Bonjour a tous et à toutes, j'espère que vous avez tous passé de merveilleuses fêtes de fin d'années, et que vous avez été beaucoup gâtés (surtout en livres ^^ ). On se retrouve aujourd'hui pour le bilan livresque de Décembre. Celui-ci n'a pas été très glorieux, pour la simple raison que je n'ai lu que deux livres, je me suis étonnée moi-même! Avec les fêtes, les petits problèmes que l'on a eu et mon bac blanc ça a été un peu difficile de caser quelques heures de lectures. Malgré cela ça n'a pas empêcher a ma PAL de s'agrandir, je sens que je vais devoir carburer pour le mois de Janvier!

• MES LIVRES REÇUS/ACHETÉS


- Demain j'arrête de Gilles Legardinier
- Coeur de lunes de Mercedes Lackey, Tanith Lee et C.E. Murphy
- La Princesse Blanche de Philippa Gregory
- Le pouvoir des Lys Tome 2, Magique de Maria V. Snyder
- Vampire Académy Tome 2, Morsure de glace de Richelle Mead

• LIVRES LUS


- Vampire Académy Tome 1, Soeur de Sang de Richelle Mead
- Inside Out Tome 1, Enfermée de Maria V. Snyder

♠ Mon coup de coeur : Aucun
♠ Ma déception : Aucune

Et vous alors, qu'en est-il de ce mois ci ? Un coup de cœur a me faire partager ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire