5 avril 2015

Bilan Livresque - Mars 2015


Bonjour à tous et à toute! Je vous retrouve aujourd'hui pour le bilan livresque du mois de Mars 2014 où je mettrais en avant mes acquisitions du mois ainsi que les livres reçu (cadeau, concours, achats..). Je vous présenterais aussi les livres lus, le coup de cœur de Mars ainsi que les déceptions. (Si il en a eu bien sûr) Bon, comme chaque mois ma PAL en a pris un coup, mais je suis assez contente de moi car ce sont des livres que je lirais, tous, très prochainement donc ils ne vont pas finir dans ma bibliothèque pour ne jamais en ressortir, bien au contraire ! Trêve de blabla, je vous présente de suite cela.

• MES LIVRES REÇUS/ACHETÉS



- Nos faces cachées de Amy Harmon
- Hunger Games Tome 1 de Suzanne Collins
- La voleuse de livres de Markus Zusak
- Une vie entre deux océans de M.L. Stedman
- L'art d'écouter les battements de cœur de Jan-Philipp Sendker

• LIVRES LUS


- Pour une liberté de Mathieu Mériguet
- Il faut sauver le soldat Ryan de Max Allan Collins
- Inside Out Tome 2, Menacée de Maria V. Snyder
- Nos Faces Cachées de Amy Harmon

♠ Mon coup de cœur : Nos Faces Cachées de Amy Harmon
♠ Ma déception : Aucune

Et vous alors, qu'en est-il de ce mois ci ? Un coup de cœur a me faire partager ?

1 commentaire:

  1. Joli mois ! Nos Face Cachées fait parti de mes prochaines lectures :) Je te souhaite un beau mois d'avril.

    RépondreSupprimer