3 décembre 2014

Bilan Livresque - Novembre 2014


Bonjour à tous et à toute! Je vous retrouve aujourd'hui pour le bilan livresque du mois de Novembre 2014 où je mettrais en avant mes acquisitions du mois ainsi que les livres reçu (cadeau, concours..). Je vous présenterais aussi les livres lus, le coup de cœur de Novembre ainsi que les déceptions. Etant une personne qui ne dépense pas excessivement dans les livres, (hé oui je suis lycéenne donc les petits boulots je ne peux pas encore, mais croyez moi, sinon je serais une acheteuse compulsive ^^),ce mois ci je me suis fais plaisir. Bon je dois vous avouer que ma PAL n'a pas tellement apprécier pour le coup! M'étant installée sur la blogo il y a peu, je n'ai pas encore pu chroniqué mes livres lu en début de mois, mais je compte rattraper mon retard très vite!

• MES LIVRES REÇUS/ACHETÉS


- L'épreuve Tome 1, Le Labyrinthe de James Dashner
- L'épreuve Tome 2, La terre brûlée de James Dashner
- Les 100 Tome 1 de Kass Morgan
- Les 100 Tome 1, 21e jour de Kass Morgan
- Avant d'aller dormir de S.J Watson

• LIVRES LUS


- L'épreuve Tome 1, Le Labyrinthe de James Dashner
- L'épreuve Tome 2, La terre brûlée de James Dashner
- Le pouvoir des Lys Tome 1, Précieuse de Maria V. Snyder
- Les Mains libres de Paul Eluard et Man Ray

♠ Mon coup de coeur : L'épreuve Tome 1, Le Labyrinthe de James Dashner
Ma déception : Aucune

Et vous alors, qu'en est-il de ce mois ci ? Un coup de cœur a me faire partager ?

2 commentaires:

  1. Waou !! tu as lu de super livres !! Je dois vraiment lire la terre brûlée!! Bon mois de décembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUII tu dois vite commencer La Terre Brûlée il est génialissime, du moins j'espère que tu aimeras autant que moi ! ;) Bonne lecture!

      Supprimer